Demande d'extrait d'acte de naissance - Mairie de Combree, site Officiel

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Demande d'extrait d'acte de naissance

Vie municipale > Démarches administratives

Pour obtenir un extrait d'acte de naissance, le demandeur doit envoyer sa demande par courrier à l'adresse suivante:

Mairie de Combrée
Service Etat-Civil
5, rue de l'Hôtel de Ville
49520 Combrée

Il devra fournir impérativement:

- une enveloppe timbrée
libellée à l'adresse du demandeur

-
les informations sur la personne née à Combrée ou Bel-Air:

  • son nom et ses prénoms ;

  • sa date de naissance (jour/mois/année) ;

  • les noms, prénoms, dates et lieux de naissance de ses parents.

Les actes antérieurs à 1902 ne peuvent pas être communiqués par la mairie, le demandeur devra s'adresser aux archives départementales.

- une copie de la carte d'identité du demandeur et/ou de son livret de famille

Si le demandeur n'est pas la personne concernée par l'acte, il devra apporter la preuve de sa filiation
(copies de livret de famille, d'acte de naissance ou de carte d'identité,...)

-
le motif de la demande (renouvellement de carte d'identité, recherche généalogique,...)

Tout dossier incomplet ne pourra pas être traité.



 
Retourner au contenu | Retourner au menu